sound by Jbgmusic
frendeites

Le Livre Noir

affichette Coffret NoirUn an déjà que j'imagine cette œuvre-livre d'Art, un écrin de poésie et de photos de 60 pages qui accueillera, comme lovée dans un univers de douceur, une petite sculpture en résine cristal, translucide et lumineuse !

Tiré à 200 exemplaires numérotés et signés, ce livre sera inauguré lors du vernissage de l'exposition au Château de Tours le 8 septembre. J'ai apprécié travailler les détails de cet ouvrage qui symbolise 10 ans de ma création : croquis, mélange de photos de sculptures et d'inspirations spontanées au crayon, textes, dorures, vernis... J'ai mis tout mon enthousiasme à peaufiner chaque page. Jusqu'au coffret luxe noir et doré clos par un trompe l'œil version Dréano !

Pour ceux qui souhaiteraient commander, les réservations peuvent se faire sur la page "Commander le livre d'Art", sur le lieu d'exposition ou par simple demande via email en fonction du nombre d'exemplaires encore disponibles. Attention : il s'agit d'une série très limitée.

Le livre noir sera également en vente à la Boîte à Livres rue Nationale à Tours. Une journée dédicace et rencontre avec les lecteurs est prévue le 19 novembre 2016 à 15h.

Un projet qui n'a pu voir le jour que grâce à vous, souscripteurs, qui m'avez soutenue par vos encouragements et vos réservations avant la sortie. Plus de 100 exemplaires sont aujourd'hui déjà commandés et j'ai eu l'immense joie de travailler dans de bonnes conditions : celles de la fantaisie et du rêve !

Merci à Julie Cognard avec qui j'ai imaginé pas à pas ce livre et qui a su s'impliquer avec passion, patience et perfectionisme, Daniel Bourry pour les magnifiques photos d'œuvres, Philippa Labrosse pour la traduction en anglais, l'équipe Graphival pour l'impression.

 

 

 



 

Le Livre Blanc

affichette Livre BlancLe livre blanc, quant à lui, n'inclue pas de sculpture mais retrace le parcours de l'exposition ainsi que les 10 dernières années de création également. Vous y découvrirez photos de peintures, de sculptures, croquis et poésies qui m'ont inspirée.

 

Aller au haut