sound by Jbgmusic
frendeites

Les plus coquines de mes sculptures en cristal de Murano ont eu envie de se parer de petits piercings au niveau du nombril !

Une petite originalité féminine qui ajoute à chacun de mes personnages une personnalité particulière. Ce projet est le fruit d’une collaboration avec un bijoutier joailler qui a accepté de mettre son savoir-faire technique et toute son expérience du métier au service d’une nouvelle démarche créative. De nombreux essais ont été necessaires pour travailler ce materiau délicat qu’est le verre, fabriquer de nouveaux outils , trouver les pierres précieuses et semi précieuses les plus adaptées à chaque pièce unique… Feuille d’or ou d’argent, Peridot, Rubis…chaque pierre possède sa propre histoire, sa symbolique…

Après plus d’un an de recherches en étroite collaboration également avec toute l’équipe de la fonderie de Murano où je réalise mes sculptures, les premières « coquines » bijoutées vont bientôt pouvoir défiler sur le podium ! Quelques collectionneurs ont déjà eu la possibilté de les « rencontrer » sur une exposition à Paris ainsi qu’à Saint-Cyr-sur-Loire (37)…

coquines-01coquines-02

Aller au haut